Devenir membre

Devenir membre de la Coalition vélo de Montréal c’est soutenir nos actions visant à développer la place du vélo comme moyen de transport dans la grande région de Montréal. Recevez des nouvelles de la Coalition et ayez droit de vote dans les assemblées.

Plusieurs actions initiées par la Coalition ont été menées ces dernières années et ont permis de faire bouger les choses : participation, à l’invitation du Ministère des transports du Québec, au groupe de travail sur la réforme du code de la sécurité routière, organisation d’une campagne pour assurer le maintien du service BIXI à Montréal, tenue d’un débat vélo lors des élections municipales de 2013.

De plus, la Coalition siège sur le comité vélo de la Ville de Montréal ce qui lui permet de soulever les préoccupations de ses membres. Par ailleurs, depuis sa création en 2012, la Coalition fait très régulièrement entendre sa voix dans différents médias, toujours dans l’objectif de promouvoir la place des personnes se déplaçant à vélo.

Enfin, la Coalition vélo de Montréal souhaite aussi briser l’isolement des personnes désirant agir pour améliorer la sécurité des personnes se déplaçant à vélo et appuie différentes initiative citoyennes et de groupes. Elle offre notamment aux différents groupes intéressés l’opportunité d’être présents au Salon du vélo se tenant annuellement au mois de février. Chaque membre nous donne plus de force pour agir en faveur des cyclistes. Faites entendre votre voix !


Contribution

La contribution obligatoire pour devenir membre votant est de 5.00 $ par année, au minimum.

En absence de contribution, vous serez sympathisant.

Pour plus d’informations sur les droits et responsabilités des membres, veuillez vous référez aux règlements généraux.

Cette transaction est sécurisée et la Coalition vélo de Montréal ne conserve pas vos informations de carte de crédit. Vous recevrez un avis par courriel à échéance de votre membership pour le renouvellement, celui-ci n’est pas automatique.

Oui Non
$
/